Dernier séjour à deux avant bébé

lundi 12 août 2013


Nous partons cet après-midi, avec l'aide de Ryan (air, pas Gosling !) pour Bruxelles. Deux nuits dans un sublime hôtel que nous avons déniché sur le site "Voyage privé" |clic|. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un séjour improvisé (cf. Porto un peu plus bas), mais bien d'une escapade programmée depuis plusieurs semaines. Qu'est-ce que notre bébé-crevette aura voyagé dans le bidou de sa maman. C'était notre réflexion d'hier soir. J'espère que nous aurons la possibilité de faire de petits séjours en France et ailleurs lorsqu'il sera parmi nous. Lui faire découvrir le monde. La grossesse semble déjà s'accélérer, mon ventre est de plus en plus voyant, les peluches et vêtements reçus de la famille s'accumulent et nous saurons bientôt s'il s'agira d'un petit boy ou d'une nénette. J'ai arrêté de compléter la liste de nos prénoms favoris, car la moitié d'entre-eux seront rayés d'ici moins d'un mois ; les roses ou les bleus ! Autant attendre encore ces quelques semaines avant cette fabuleuse nouvelle. Nous avons déposé Belle chez mes parents. Nous ne serons plus que tous les deux et comptons bien profiter de ce dernier séjour en couple avant un long moment. Une fois que bébé sera là, les choses seront si différentes... belles bien sûr, mais d'innombrables changements viendront inonder notre vite, et nous nous laisserons glisser dans ce tourbillon de bonheur et de nouveautés. Il faudra veiller à ne pas nous oublier l'un et l'autre. J'ai confiance. Profitons tout d'abord de nos trois jours dans la capitale belge avant la rentrée, et avant cette échographie morphologique de septembre qui se fait tant et tant désirer. 




°oO Blues brothers - Everybody needs somebody |clic| Oo°


Je rappelle à celles qui ne me suivent pas encore qu'elles peuvent le faire grâce à mon compte Instagram, que je mettrai à jour au fur et à mesure du séjour |clic| à très bientôt :-]

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est adorable... ça demande réflexion tout de même, mais le compliment me va droit au coeur :-]

      Bises à toi "anonymette"

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]